Émalec habitat

Appartement
Émalec Habitat

Une logistique efficace, prérequis essentiel pour être réactif

À l'aide d'un système informatisé de haut vol, les pièces détachées sont gérées de manière optimale. emalec (http://www.maison-plus.xyz) conserve à sa disposition des stocks secondaires au sein de ses différentes filiales, mais aussi sur certains sites clients. L'approvisionnement des unités qui constituent le groupe est faisable en moins de 24 heures. Avec une logistique extrêmement performante, le groupe Emalec prouve tous les jours sa réactivité et sa souplesse.

Emalec prend en charge l'électricité, le chauffage, la climatisation, la plomberie ainsi que la sécurité des habitations. Grâce à Emalec Habitat, le groupe étend son service aux particuliers. On peut souscrire un seul contrat d'entretien pour l'ensemble des installations d'un habitat.

Un vaste réseau européen pour soutenir l'action d'Emalec

La société Emalec veut se développer plus rapidement à l'échelle internationale, étant déjà leader de la maintenance multisites et multitechniques sur l'étendue du territoire français. Plus de 15 % du chiffre d'affaires de la société est d'ores et déjà réalisé hors de France. Les PME partenaires de l'entreprise Emalec doivent tenir de nombreux engagements, parmi lesquels le respect des procédures et de la qualité des prestations.

Une société spécialisée dans la maintenance, Emalec

Créé en 1999, le groupe Emalec se développe au-delà des frontières hexagonales depuis près de 10 ans. Il est présent dans une quinzaine de pays européens. Experts en incendie, électricité et bien d'autres domaines, les agents de l'entreprise interviennent 7j/7 et effectuent environ 130.000 interventions tous les ans en France et en Europe. Certifiée ISO 14001 et 9001, la société propose une approche globale dont les maîtres-mots sont performance et fiabilité. La prévention constitue la moitié des interventions d'Emalec.

Emalec, une gestion coordonnée pour tout le continent européen

Des succursales ont été inaugurées dans de nombreux pays européens : Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Espagne, entre autres. Les clients d'Emalec peuvent, lorsqu'ils le veulent, envoyer un mail ou téléphoner pour solliciter une intervention. Un même logiciel traite les informations et établit le planning du centre de gestion technique, les déplacements des experts intervenant sur le terrain, ainsi que les requêtes des particuliers. Dans les locaux d'Emalec, des conseillers sachant parler neuf langues se tiennent à disposition des clients de tout le continent européen.