Interrupteur différentiel debflex, 30 ma 40 a ac | leroy merlin

Appartement
Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

La société a mis en place des outils logistiques qui visent à améliorer les délais de livraison à destination des différents magasins européens. Les géants français du bricolage ouvrent de plus en plus d'enseignes hors des frontières hexagonales. Debflex (Page web Debflex - debflex-boutique1.fr) les accompagne. La société détient des usines en joint-venture en Chine. Ce vaste marché attire tout particulièrement le fabricant français ! Debflex dispose à présent de plusieurs espaces de stockage, par exemple au Portugal et en Grèce, sans compter son bâtiment logistique de 2 000 mètres carrés situé à Abbeville.

Debflex, tous les équipements électriques pour l’habitat résidentiel

L’entreprise a lancé dernièrement des boîtiers hermétiques à l'air. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils font baisser la déperdition énergétique. La gamme présentée par Debflex procure de quoi réaliser l'intégralité de l'installation électrique d'une habitation. La sécurité des installations est la priorité de Debflex. Ses produits destinés à la protection des installations sont certifiés par le Laboratoire central des industries électriques.

Debflex a lancé une nouvelle gamme de prises et poussoirs, associant le design des coloris et des matières avec des fonctions spécifiques. Le fabricant veut en permanence améliorer la qualité et le design de ses équipements. Il dispose d’un laboratoire de contrôle et d'un laboratoire de recherche. Debflex est une société qui cherche toujours à innover.

Debflex, une entreprise à l’écoute des consommateurs

Au fil des années, Debflex a su gagner la confiance de sa clientèle. Debflex compte bien aider les magasins de bricolage à mieux satisfaire les besoins des consommateurs. Veille constante, excellente connaissance du marché et autonomie de conception donnent la possibilité à l'entreprise d'être toujours capable de présenter des produits répondant aux besoins des consommateurs.

Après une période déficitaire, Debflex a retrouvé la voie de la croissance l'année dernière. L’entreprise a différents projets. La création de ses prochaines gammes d’appareillages électriques en fait partie. Les principaux objectifs du fabricant sont la diminution des coûts, ainsi que l’amélioration de l'esthétique et de la qualité. Debflex souhaite conforter en 2016 les bons résultats de l’année précédente.

Debflex commercialise sa gamme par le biais des magasins de bricolage et des détaillants. C'est une société fondée à la fin des années 1940. 65% des produits Debflex sont vendus en marque propre et 35% en marque de distributeur (MDD). Employant 110 salariés, l’entreprise a obtenu un chiffre d’affaires de 40M€ l'année dernière.