Emalec

Gestion des salariés
Emalec

Les clients européens de l'entreprise emalec (Page : Pagesjaunes.fr) représentent 500 sites qui s'étendent sur 15 pays. Pour renforcer son expansion, le groupe développe un réseau de partenaires en mesure de lutter à armes égales contre les grands groupes. À l'heure d'aujourd'hui, l'entreprise réalise une partie non négligeable de son chiffre d'affaires hors des limites hexagonales. Avec le soutien de ses partenaires, l'entreprise Emalec garantit à ses clients expertise et proximité.

Grâce à son maillage très dense, l'entreprise Emalec peut intervenir dans tout le pays avec ses équipes. Composée de différentes filiales qui interviennent en synergie, l'entreprise est à même de répondre à la majorité des besoins exprimés par ses clients. Du second œuvre au génie climatique, sans oublier l'électricité ou l'extinction incendie, l'entreprise Emalec peut intervenir sur de nombreux corps de métier. Des contremaîtres régionaux encadrent les équipes locales.

Emalec Habitat, le service dédié aux particuliers

L'assistance téléphonique d'Emalec est disponible tous les jours, 24h/24. On peut souscrire un seul contrat d'entretien pour toutes les installations d'un habitat. Les centaines d'experts qui interviennent dans toute la France permettent une excellente réactivité, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures.

Certifiée ISO 14001 et 9001, l'entreprise propose une approche reconnue pour sa performance et sa fiabilité. Experts en électricité, second œuvre, climatisation et dans de nombreux autres domaines, les agents d'Emalec interviennent 7j/7 et s'occupent de quelque 130.000 interventions tous les ans en France et en Europe. 13.000 sites sont gérés par la société Emalec à l'heure actuelle.

Emalec, une seule gestion à l'échelle européenne

Tous les clients d'Emalec ont la possibilité d'envoyer un mail, de se connecter sur un site web dédié ou d'ouvrir une application pour demander une intervention. Les interventions des milliers d'experts de la société présents dans toute l'Europe sont organisées depuis le centre international, installé près de Lyon. C'est le même logiciel qui centralise et traite l'activité du centre d'administration technique, les missions des professionnels intervenant sur les lieux, ainsi que les attentes des clients. Mozaris se révèle être une méthode de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) très efficace. C'est une solution qui a été conçue par Emalec pour simplifier l'intendance des déplacements et les rapports d'activité.